Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~Vagabond~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slytha Gata
Elfe / Devin . Varden
Slytha Gata


Nombre de messages : 9
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/06/2006

~Vagabond~ Empty
MessageSujet: ~Vagabond~   ~Vagabond~ EmptyLun 26 Juin à 12:50

Slytha marchait ou plutôt courait furtivement avec un pas léger d'arbre en arbre. Elle était épuisée car on lui avait confié une mission importante : elle devait relever des informations sur la position des troupes de Diabolus dans et autour de la forêt du Weldenvarden. Elle avait subtilisé ces informations à Gil'ead mais elle s'est fait repérer, heureusement qu'elle pouvait courir plus rapidement que les hommes sinon Slytha serait exécutée sur la place centrale ! Après cette course sans relâche et éreintante. Elle se dirigeait donc vers la fameuse capitale elfique : Ellesméra ! Slytha s'arrêta un moment à côté d'un petit cour d'eau où elle se déshydrata puis elle prit quelques baies aux arbres fruitiers des alentours et repartit mais elle entendit des bruits de pas...

*Des bruits de pas ? Ils sont réguliers, surement une troupe de 3 à 4 hommes. Ils sont à pieds et ils se dirigent par ici !*

Slytha monta au plus proche arbre, se tenant en équilibre sur une branche pour regarder ses mystérieux poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
Irstana
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Irstana


Nombre de messages : 14
Race : humaine
Date d'inscription : 09/04/2006

~Vagabond~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vagabond~   ~Vagabond~ EmptyMar 27 Juin à 13:27

Irstana s'était infiltrée dans le Du Weldenvarden avec trois amis, de solides guerriers.
La jeune femme adimrait ses lieux si beaux mais enmême temps n'oubliait pas les objectifs de sa visite en ces endroits.
Elle devait decouvrir la position de la capitale des elfes , ellesmera.
Impatiente d'en finir , mal a l"aise de la magie qui debordait deces arbres gigantesques, elle vint près d'un cour d'eau.
Ne remarquant pas l'elfe au dessus d'elle mais sentant sa présence.
Elle ordonna alors d'un ton sec :


- on dirait que nous allons avoir une visite, faites attention a vous et soyez sur vos gardes.

Elle sortis deux poignards de sa ceinture et en lanca un tout près de Slytha , ne voyant aucune reaction , elle en conclue qu'il n'y avait rien dans cet arbre.
Plus mefiante que n'importe lequel de ses amis , elle était a l'affus ..
Revenir en haut Aller en bas
Elnadrin Altharai
Elfe / Guerrier . Varden
Elnadrin Altharai


Nombre de messages : 53
Race : elfe
Date d'inscription : 05/03/2006

~Vagabond~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vagabond~   ~Vagabond~ EmptyMer 28 Juin à 20:40

Elnadrin était tranquillement allongé sur une branche d'arbre quand il vit une elfe approcher.

*Pourquoi elle court ???*

Il la vit s'arrêter pour boire et fut éblouie par sa beauté.....

*Qu'est-ce qu'elle est belle...................*

Il entendit juste après des mouvements se dirigeant vers lui et l'elfe.

*Bon elle doit être poursuivit*

L'elfe monta sur son arbre et fut surpris de voir Elnadrin qu'il lui mit une main sur sa bouche. 4 soldats de l'empire arrivaient sur leur position et Elnadrin se tint immobile quand il vit une femme regarder l'arbre et jetait une dague qui passa au ras de sa tête et celle de l'elfe.

*Bon ils sont 4 mais je suis un elfe et je suis aidée............Bon j'attaque*

Je sautai alors de ma cachette pour atterrir derrière un homme. Pendant ce mouvement je lui assénai un coup sur l'épaule avec Anuril ainsi qu'un coup traversant de l'épaule à la hanche opposé. J'exécutai un saut périlleux arrière pour atterrir entre les deux autres soldats. je plantai mon épée dans le ventre de celui en face de moi et je mit un coup de pieds sur celui derrière moi. je retirai mon épée dans le corp de l'homme et je regardai l'humaine et l'humain tranquillement.

"Bon je vous attend !!!!"

Je me mit en garde et je préparai ma magie.....
Revenir en haut Aller en bas
Slytha Gata
Elfe / Devin . Varden
Slytha Gata


Nombre de messages : 9
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/06/2006

~Vagabond~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vagabond~   ~Vagabond~ EmptyJeu 29 Juin à 12:13

Slytha regardait cet elfe, car il s'agisait belle et bien d'un elfe, il était aussi beau qu'elle, costaud, grand et...

*Il est pas mal ! Slytha reprend toi ! tu as oublié tes poursuivants ?*

Slytha vit arriver une troupe de 3 guerriers et une femme robuste, droite mais féminine. Une dague fondit sur eux mais l'elfe me mit une main sur la bouche et me retenit avec ses bras. Il bondit en bas sur ses guerriers. Quand Slytha sauta au sol il en avait déjà tué 1 et avait blessé un second. Slytha bandat son arc et prépara sa magie. Le troisieme guerriers se releva derrière Slytha, elle lui tira dans la poitrine et il retombit aussitôt d'où il était venu. Elle encocha une seconde flèche et la pointa sur cette mystérieuse femme guerriere.

" Toi, femme guerriere, pourquoi es-tu venu ici ? j'attend une reponse !"

Slytha était épuisée, elle vacilla, lachant son arc et son carquois, elle ne bougeait plus, cette course poursuite de Gil'ead au Du weldenvarden l'avit complètement vidée de la plupart de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Irstana
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Irstana


Nombre de messages : 14
Race : humaine
Date d'inscription : 09/04/2006

~Vagabond~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vagabond~   ~Vagabond~ EmptyDim 9 Juil à 13:30

Irstana jura quand elle se trouva face adeux elfes .
L'envie de gagner était plu forte que tout .
Elle aimais qu'on la sous estime , en tant qu'huamine les elfes la croyait faible alors que ..
Elle ne repondit pas aux elfes , mais quand celle ci vacilla elle fit moqueuse :


- pauvre creature !

Prenant l'elfe sur ses epaules , elle pointa un poignard et le lanca sur l'elfe encore debout , arrivant dans la poitrine de celui ci , ele souria et dit :

- ne te mêle plus de mes affaires compris ?

Ayant perdus deux de ces hommes , elle lanca une gerbe de feu qui entoura Elnadrin, seul sort qu'elle maitrisait a la perfection.
Puis se tournant vers les soldats , ele donna des ordres et ils s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Elnadrin Altharai
Elfe / Guerrier . Varden
Elnadrin Altharai


Nombre de messages : 53
Race : elfe
Date d'inscription : 05/03/2006

~Vagabond~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vagabond~   ~Vagabond~ EmptyLun 4 Sep à 14:37

Elnadrin regarda l'efe vacillait après avoir questionné l'humaine. Il la rattrapa pour l'empêcher de tombait.... L'humaine se moqua de L'elfe et lui lança un poignard en pleine poitrine. Avec un vivacité d'une d'un elfe il se courba soutenant toujours l'elfe avec une main mais le poignard lui entailla légérement le torse.

*Elle est rapide et forte, je ne m'attendais pas à ça !!!*


Dans la seconde qui suivit une gerbe de feu entoura elnadrin et l'elfe les privant de tout mouvement.

*Je pourais me servir de l'eau pour me libérer mais je vais plutôt lui faire penser que je suis pris.*


Alors il tenta de percer les défense de l'homme de main de l'humaine se qu'il réussit et il lui ordona de frapper l'humaine d'un coup d'estoc dans le dos.
Profitant de cette divesion il tenta de s'introduir dans la tête de L'humaine, son esprit le déconcerta elle n'avait jamais vu une humaine avec autant de détermination. Le problème c'est que il n'arrivait pas à prendre des information car son esprtit était solidement protégé. Il tenta quand même de percer ses défenses.....Il arrivait à percevoir ses émotions et pouvait donc éstimer ce u'allait faire l'humaine....
Revenir en haut Aller en bas
Irstana
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Irstana


Nombre de messages : 14
Race : humaine
Date d'inscription : 09/04/2006

~Vagabond~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vagabond~   ~Vagabond~ EmptyDim 24 Sep à 23:13

Irstana serrra les dents sous le coup de l'intrusion , elle ne pouvait supporter cette douleur.Ëtre la fille adoptive de Galbatorix avait du bon des fois ....
Les defenses qu'elle avait mis en place azutour de son esprit étaient puissantes.
Souriant en voyant que l'elfe percevait ses futurs mouvement , elle baissa cependant ses barrière lui demandant beaucoup trop d'energie.
A grand regret , elle laissa aparaitre les souffrances de son enfance e cet elfe .
Se prenant la têtr sous l'effet de la torture , elle releva la tête plus determinée que jamais.
Regardant le sang couler sur ses bras, la guerrière tira des armes de son armure , dissimulées dans son decolleté, pour enuite les lancé a distance egale dans des troncs.
C'est en montant aux arbres grace aux appuis qu'elle venait d'improviser qu'elle trouva une cachette le temps de serrer la plaie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Vagabond~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vagabond~   ~Vagabond~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Vagabond~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: ¤ Vallée de Palancar - Nord d'Alagaësia ¤ :: Forêt de Du Weldenvarden-
Sauter vers: