Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée au marché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siri
Humaine / Guerrière Varden
Siri


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2006

Arrivée au marché Empty
MessageSujet: Arrivée au marché   Arrivée au marché EmptyJeu 22 Juin à 14:37

Siri arriva à Yazuac. Elle était passé à Therinsford, chez elle, où elle avait sortit d'une grande boite une pierre précieuse. La pierre, verte, faite d'émeraude, brillait de mille feux. Elle était ensuite repartie vers le Sud, voyageant des jours entiers sur son cheval.
*Je vais maintenant chercher où vendre ma pierre...*

La jeune fille s'approcha de la place du marché. Là, des dizaines de marchants vendaient leurs fruits, légumes, tissus... Siri avança timidement parmi la foule, puis repéra bientôt un marchant de bijou. Elle lui demanda :

-Bonjour, je cherche a vendre une pierre précieuse... elle...

Le marchant la coupa d'un ton sec. Il semblait avoir autre chose a faire.

-Montrez la moi.

Siri sortit précautioneusement la pierre de son sac et la lui tendit. Soudain, less yeux du machands se mirent a briller autant que la pierre, et il parut soudain être très intéressé par l'objet. Il l'examina avec attention, puis du admettre que c'était une vraie pierre précieuse. Il annonça alors :

-Je vous l'achète pour... 70 pièces d'or.

-Elle en vaut plus, protesta Siri.

-Alors 80, mais pas plus, répondit le marchand sur le même ton, les affaires sont dures de nos jours...

Il donna l'argent à la jeune fille qui le remercia et sortit du marché, la bourse plutôt remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

Arrivée au marché Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au marché   Arrivée au marché EmptyMer 28 Juin à 21:00

Tu marches tranquillement quand un homme te bouscule dans la foule. Tu te demandes qui c'était mais tu continue à marcher un pu plus loin tu t'aperçois que l'on t'a voulé ta bourse.Tu pense aussitôt à l'homme qu'il ta bousculé. Il est grand et costaud, chauve, avec une épée sur le coté. Seulement tu aperçois 2 hommes avec la description du voleur. Un va dans la direction de la sortie de la ville et l'autre va dans une rue malfamée....... Tu choisis de suivre lequel ????
Revenir en haut Aller en bas
Siri
Humaine / Guerrière Varden
Siri


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2006

Arrivée au marché Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au marché   Arrivée au marché EmptyJeu 29 Juin à 10:11

Siri examina rapidement les deux hommes, sans perdre son sang froid. Elle décida alors de suivre celui qui sortait de la ville. La raison de sa décision était la suivante : il est plus simple de retrouver un homme lorsqu'on sait qu'il est partit dans telle ou telle rue d'une ville plutôit que lorsqu'on sait qu'il est sortit d'une ville.
L'homme sortant de la ville serait plus difficile a retrouver, et ce fut pour cela que Siri se glissa derrière lui, d'un pas souple, rapide et non voyant, pour le filer sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

Arrivée au marché Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au marché   Arrivée au marché EmptyJeu 29 Juin à 12:07

Tu arrivais à le suivre malgré la foule et brusquement tu fus tiré par les épaules et un homme te cacha dans l'ombre. Il te mit une mit sur la bouche et te chuchota :

"Ne le suivez pas c'est un monstre ce type !!!! Il vous tuerais !!!!"

Que vas tu faire ??? Pendant ce temps là l'homme que tu avais décidé de laisser partir revient sur le marché complètement saoule. Et celui que tu avais décidé de suivre commence à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Siri
Humaine / Guerrière Varden
Siri


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2006

Arrivée au marché Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au marché   Arrivée au marché EmptyJeu 29 Juin à 12:13

Siri jeta un coup d'oeil à l'homme saoul. Il ne partirait pas bien loin et elle aurait le temps de le rattraper. De plus, elle savait qu'elle pouvait compter sur ses talents d'épéiste, son père, autrefois agent des Vardens, lui avait appris à se battre, et la jeune fille avait défié et battu bien des hommes de la gardes impériale, elle était réputée à Therinsford pour être une fine lame.
Elle posa sa main sur le bras de l'homme et lui dit calmement :
-Je n'ai pas peur, ne voux inquiétez pas. Cet homme m'a volé, et je lui reprendrai mes biens, ou alors je mourrai avec honneur, je n'ai pas peur, répéta-t-elle.
Et elle repartit, suivant toujours son homme, sans se faire remarrquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au marché Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au marché   Arrivée au marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: ¤ Vallée de Palancar - Nord d'Alagaësia ¤ :: Yazuac-
Sauter vers: