Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la recherche d'un emploi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siri
Humaine / Guerrière Varden
Siri


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2006

A la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: A la recherche d'un emploi   A la recherche d'un emploi EmptyMer 21 Juin à 16:26

Siri marchait dans les rues de Carvahall. Elle réfléchissait, persuadée qu'elle trouverait du travail quelque part.
*Si je ne trouve rien, pensa-t-elle, je partirai de ce village et chercherai autre part.*
Elle passa devant plusieures échopes, mais aucun vendeur ni artisan n'avait assez de temps ni d'argent pour prendre un apprenti. C'est ainsi que la jeune fille fit le tour du village sans trouver de travail, désespérant de plus en plus.
Finalement, après s'être arrêtée manger un peu de pain et être repartie dnas es recherches, Siri revint à la taverne, se demandant comment elle pourrait arriver à trouver de quoi gagner sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

A la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi   A la recherche d'un emploi EmptyMer 28 Juin à 20:50

Arrivée à la taverne, Siri tu aperçois un homme au visage sympathique mais sale, il a aussi des vêtement miteux. Il t'interpelle quand tu passe près de lui :

"Mademoiselle je crois que vous cherchez du travail ???? c'est le Tavernier qui me la dit !!!! J'aimerai que l'on m'aide pour mon travail de postier et je cherche un cavalier rapide et sûr............ce travail vous intéresse t'il ???"

Il attend patiemment ta réponse, et il touche avec sa main sa bourse comme pour te dire que tu sera bien payer. Que décide tu ??? l'aider ou refuser ???
Revenir en haut Aller en bas
Siri
Humaine / Guerrière Varden
Siri


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2006

A la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi   A la recherche d'un emploi EmptyJeu 29 Juin à 10:16

Siri pensa alors à quelque chose : la pierre qu'elle avait trouvée il y a très longtemps et qui avait une grande valeur. Si elle la vendait, elle aurait le temps de s'installer et de revenir chercher cet emploi. Elle annonça à l'homme :

-Je pense que je vais aller a Therinsford, je dois y faire quelque chose, mais je reviendrai surement prendre cet emploi si j'en ai besoin. Merci quand même monsieur, ajouta-t-elle d'une voix polie, au revoir.

(Voila comme ça je rentre à l'auberge et je pars pour Yasuac.
J'ai deux questions :
-est ce que je peux être dragonnière ?
-est ce qu'on est obligé d'attendre ton retour à chaque message ou bien on a le droit de faire plusieurs posts tous seuls ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

A la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi   A la recherche d'un emploi EmptyJeu 29 Juin à 11:55

L'homme sourit et te dit qu'il attendera.

[pour tes qts : je ne pense pas que tu puisses devenir une dragonnière. Et je pense que tu es obligé d'attendre mon retour pour poster car les doubles postes ça le fait pas trop. Et puis c'est pas marrant de faire une histoire seul, tu décides de tout et il n'y a aucun intérét !!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Siri
Humaine / Guerrière Varden
Siri


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2006

A la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi   A la recherche d'un emploi EmptyJeu 29 Juin à 12:16

(Ok merci. Désolée de poster ici, je supprimerai mes messages s'il le faut, mais Annamenel m'a dit que je pourrai devenir dragonnière, c'est pour cela que je demande, il me l'a dit sur ce lien : https://alagaesia-epopee.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=2085#2085
Alors, je fais quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

A la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi   A la recherche d'un emploi EmptyJeu 29 Juin à 12:33

[D'accord tu pourra devenir dragonnière mais pas tout de suite c'est trop tôt !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Siri
Humaine / Guerrière Varden
Siri


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2006

A la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi   A la recherche d'un emploi EmptyJeu 29 Juin à 16:05

(ça marche, merci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

A la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi   A la recherche d'un emploi EmptySam 8 Juil à 11:15

(tu deviendra bien dragonnière, je suis d'accord mais pas desuite, avant de trouver l'oeuf, il faut qu'il t'arrive quelque chose Very Happy ) Si vous voulez continuer à poster, postez dans le flood
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi   A la recherche d'un emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: ¤ Vallée de Palancar - Nord d'Alagaësia ¤ :: Carvahall-
Sauter vers: