Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Slytha Gata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slytha Gata
Elfe / Devin . Varden
Slytha Gata


Nombre de messages : 9
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/06/2006

Slytha Gata Empty
MessageSujet: Slytha Gata   Slytha Gata EmptyJeu 15 Juin à 20:10

Nom: Gata
Prénom : Slytha
Surnom : Sly
Age : 16 ans
Lieu de naissance: Dans la forêt du Weldenvarden
Race : Elfe
Rang : Devin

Physique : Je suis une jeune elfe aux cheveux gris bleus et aux yeux violets. Je ne suis pas très grande pour une femme elfe mais je possède un buste long et mince. Mon visage est ovale, mon nez est légèrement retroussé, mes oreilles sont bien évidemment longues et pointues. Mes bras et jambes sont fins mais de forme athlétique. Mes mains sont très douces comme ma peau en générale. Ma peau est de couleur beige pâle.

Quand je suis dans les cités elfiques je me vêtu d’une longue robe bleue avec quelques rubans rouges autour du col et des épaulettes mais quand je suis dans la forêt ou dans des cités humaines je suis principalement habillée d’une minijupe bleue opale et d’un haut court assorti avec le bas.

Caractère : Je suis plutôt timide et réservée ce qui me cause parfois de nombreux problèmes ! Je suis gracieuse et belle mais je ne suis discrète, je passe souvent inaperçue dans une foule. Je déteste me jeter tête baissée dans une tâche sans réfléchir. J'ai du mal à avoir une conversation avec les gens même si je sais que j'en est envie. Je suis solitaire mais j'apprécie la compagnie des personnes en qui j'ai confiance. Je suis un peu têtue mais surtout je suis très maladroite !

Côté : Varden

Histoire : Je suis un soir de pleine lune, ma mère (une elfe) seule dans la forêt s'arrêta, fatiguée, contre un arbre gigantesque. c'est là qu'elle m'a mise au monde. Epuisée, elle mourut seule dans cette nuit glacée de pleine lune. Un Elfe, se promenant ce soir là pour profiter de la brise douce et légère de la nuit, me recueilli comme son propre enfant.
Il me ramena à Ellesméra où il m'éleva comme tout les enfants elfes de mon âge. J'apprit, plus tard, qu'il s'appelait Illiasu, il ne voulait pas me le révéler avant pour des raisons que j'ignore. Donc j'apprit a manié l'arc et les dagues. La magie me plaît énormément je dirais même qu'elle me fascine ! Chaque jour qui passait je m'améliorais au tir à l'arc et à la pratique de la magie.

Le jour de mes 14 ans, Illiasu, m'offrit une ravissante bague montée d'une grosse pierre bleue profond et de deux plus petites : un Saphir et deux Opales ! Il me l'a offerte pour une raison simple elle appartenait à ma mère défunte. Il me raconta l'épisode de cette nuit de pleine lune.
Maintenant je suis prête à partir loin, en quête d'aventure !

Signe particulier : Je porte toujours une bague d'or serti d'un gros saphir et de deux petits opales autour.
Revenir en haut Aller en bas
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Slytha Gata Empty
MessageSujet: Re: Slytha Gata   Slytha Gata EmptyDim 18 Juin à 14:41

Ok, c'est une bonne fiche avec beaucoup de détails. C'est bon, tu peux donc jouer mais j'ai vu que tu utilisais la première personne du singulier mais pour poster les messages de RPG, utilise plutôt la troisième personne, à part si tu tiens vraiment à utiliser la première Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Slytha Gata
Elfe / Devin . Varden
Slytha Gata


Nombre de messages : 9
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/06/2006

Slytha Gata Empty
MessageSujet: Re: Slytha Gata   Slytha Gata EmptyDim 18 Juin à 20:17

J'utilise JE ici car je me présente mais après quand je vais jouer (et oui je vais jouer) j'utiliserai la troisieme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Slytha Gata Empty
MessageSujet: Re: Slytha Gata   Slytha Gata EmptyDim 18 Juin à 21:09

Ok, c'est bon.

(y a Irstana qui cherche un joueur, elle a posté dans sénarios, tu pourrais peut être aller voir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Slytha Gata
Elfe / Devin . Varden
Slytha Gata


Nombre de messages : 9
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/06/2006

Slytha Gata Empty
MessageSujet: Re: Slytha Gata   Slytha Gata EmptyLun 19 Juin à 18:06

Euh juste une petite question... Est-ce que je peux utiliser la Magie ??? (je l'utiliserai modestement) Et si oui je ne connais pas trop l'ancien langage ! A part celui des livres study
alors j'aimerais bien "apprendre" si ça ne vous dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Slytha Gata Empty
MessageSujet: Re: Slytha Gata   Slytha Gata EmptyMar 20 Juin à 14:09

Pas de problème, tu vas pouvoir accéder à différents niveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Contenu sponsorisé





Slytha Gata Empty
MessageSujet: Re: Slytha Gata   Slytha Gata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slytha Gata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Slytha Gata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: \ Premiers pas / :: **Présentation**-
Sauter vers: