Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Irstana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irstana
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Irstana


Nombre de messages : 14
Race : humaine
Date d'inscription : 09/04/2006

Irstana Empty
MessageSujet: Irstana   Irstana EmptyDim 9 Avr à 15:21

Nom :inconnue
Prénom :Irstana
Age :20
Lieu de naissance :Farthen-dur
Race :humain
Rang (devin, marchand, scientifique ou guerrier. voir ici) :guerrier
Rang de Clan (voir ici): capitaine
Physique (détaillez !) :Irstana est grande environ 1m75-80. Elle a de longs cheveux dorés, avec des reflets noirs, ce qui est très particulier. Elle a les yeux or, pareils à ses cheveux, ce qui lui donne un air sauvage. Malgré son tempérament sanguinaire, son visage est tout en finesse, et elle est d'une rare beauté.
Ses bras et ses jambes sont musclés, et elle possède beaucoup de traces de ses anciens combats sur elle. Sa peau est tanée par le soleil, elle a donc un teinte caramel, qui n'est pourtant pas moche. Un long tatouage lui parcoure le bras droit représentant un dragon, avec dans la machoire un coeur percé d'une rose noire. Elle s'habille jamais en armure. Elle porte un bandeau lui prenant la poitrine, en côte de maille, et un pantalon de cuir moulant.Un collier de côte de maille lui orne le cou. Elle a ses pieds de longues bottes noires retroussées au bout. Une lanière de cuir est autour de son front, et ses cheveux sont retenus par une pince ordinaire. Une sangle en cuir est a son bras gauche , pour ne pas être blessée par les serres de son faucon. Elle a un fourreau ou elle porte une grande épée, très lourde. Elle cache dans ses vêtements différents poignards, qui sont bien dissimulés...
Caractère (détaillez !) :
Irstana a un caractère très fougueux, elle aime être crainte des hommes, et pourtant les drague. La colère est très présente chez elle pour une raison que vous saurez dans son histoire. Pourtant elle très respectueuse des dragonniers. Personne ne sait pourquoi. Elle aime se promener sur la crète et près de Du weldenvarden, endroit qui lui est interdit. Elle n'a aucune pitié, ou alors très peu. Il vaut mieux l'avoir comme amie, que comme ennemie, car elle peut chasser une personne pendant plusieurs années sans se fatiguer. Elle est donc un atout pour galbatorix.
Côté (Varden, Royaliste (qui aide le roi) ou Neutre) :Royaliste
Histoire (minimum sept lignes. Pour vous aider, détaillez les moments importants de la vie de votre personnage, pourquoi il est de tel ou tel côté, s'il avait une famille, des amis, ses plus forts souvenirs, etc...) :
Irstana a très peu connue ses parents, elle sait juste qu'ils étaient du bon coté, des vardens et qu'ils ont été trahis par ceux-ci.
En effet alors que la jeune femme n'avait que 7 ans , ses parents s'étaient ralliés au vardens. Pendant une bataille, ils étaient allés dans la camps ennemis pour les tromper, et alors que leur mission allait aboutir , et que les ennemis n'aurait plus de nourritures ( ils serait donc en positions inferieur par rapport aux rebelles), une troupe de vardens s'est attaquée à ses parents et n'ont eu aucune pitié pour eux , il les ont tués. Pourtant ceci étaient connus et était fidèles, de grands amis du chef des vardens!! Quest-ce qui s'est passé ce jour la ?? Irstana a tout appris, depuis ce temps , elle a une haine profonde envers les vardens, qu'elle croyait bons, mais qui sont en realité des traitres! Quand ses pauvres parents se sont fait tuer, irstana s'est fait enlever pas les soldats de l'empire et a été apportée a galbatorix. Celui-ci l'a élever et du coup elle vit avec la haine qui la ronge de l'interieur, tuant chaque vardens avec un grand plaisir. Pour elle galbatorix est certes une ordure par ses actions mais elle le sert pour la seule raison qui la fait vivre, venger ses parents, et tuer le responsable de tous ça , le chef des vardens, et pârce que il est son second père. Comment ont-ils put faire ça ?? Les rebelles ont cherché irstana quand celle ci s'est faite enlevée, mais en vain. Cet accident n'aurait jamais du arriver du coup ils ont une ennemie prête a tous les tuer et qui elle sera fidèle au camps ou elle est. Mais la jeune femme n'accepte pas d'obeir a la lettre a galbatorix , celui le sait et respecte sa descision, sachant qu'elle ne le trahira pas, ravi de l'accident de ses parents, qui lui a ramener une alliée solide, il s'est neanmoins attachée à la jeune femme, la traitant comme sa fille.
Mais qui sait peut être se trompe t-il ??
Maintenant, Irstana ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère, a la différence que la jeune femme a dans ses yeux de la colère. Est ce que les vardens reconnaitront la fille de deux alliés fidèles?? peut-être....

Signe particulier :un long tatouage lui couvrant, et s'enroulant autour du bras droit.

autres : elle possède un animal, un faucon , avec une envergure spectaculaire. Il se nomme tarzti. Lui seule comprend les sentiments de la jeune femme.

donc voilà mon personnage!! j'espère que sa va.
j'ai une question est ce que je peux commencer une histoire bientôt ??
Revenir en haut Aller en bas
Elnadrin Altharai
Elfe / Guerrier . Varden
Elnadrin Altharai


Nombre de messages : 53
Race : elfe
Date d'inscription : 05/03/2006

Irstana Empty
MessageSujet: Re: Irstana   Irstana EmptyDim 11 Juin à 9:39

Moi à mon avis c'est bon l'histoire est bonne tu as bien décrit ton personnage............... Pour le scénario je ne sais pas ..................... En tous cas moi je pense que c'est bon mais il faut l'avis d'Annam avant......................

Sinon bon jeu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Irstana Empty
MessageSujet: Re: Irstana   Irstana EmptyLun 12 Juin à 12:52

Ah oui, c'est bon, tu peux jouer, d'ailleurs, si j'ai rien posté c'est parce que t'avais commencé à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Sirius
Arrivant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2006

Irstana Empty
MessageSujet: Re: Irstana   Irstana EmptyDim 17 Sep à 11:05

Bienvenue en Alagaësia !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Irstana Empty
MessageSujet: Re: Irstana   Irstana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irstana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ansence d'irstana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: \ Premiers pas / :: **Présentation**-
Sauter vers: