Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Visite Habituelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganon Shurtal
Elfe / Guerrier . Varden
Ganon Shurtal


Nombre de messages : 3
Race : Elfe
Date d'inscription : 24/03/2006

Visite Habituelle Empty
MessageSujet: Visite Habituelle   Visite Habituelle EmptyLun 27 Mar à 18:55

Ganon se rendit comme a son habitude a la Crete pour s'entrainer et destresser. Il viens tous les mois. Il adore cette endroits. Mais quelque chose n'allait pas. C'était trop calme.

"Que ce passe-t-il? Fethrblaka, eka weohnata néiat haina ono. Blaka eom iet lam."

Mais aucun oiseau ne venait. Perplexe Ganon scruta tous les endroit, mefiant.
Revenir en haut Aller en bas
Irstana
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Irstana


Nombre de messages : 14
Race : humaine
Date d'inscription : 09/04/2006

Visite Habituelle Empty
MessageSujet: Re: Visite Habituelle   Visite Habituelle EmptyLun 10 Avr à 19:50

Irstana adorait être dans la crête, un endroit ou personne ne venait..
Elle se promenait, avec son faucon qui volait au dessus d'elle.Personne pour le déranger , et pour une fois, pas de combat.
Elle se remémorait sa vie, et la haine qu'elle avait envers les vardens... Puis elle pensa aux elfes, des creatures magnifiques, qui excellaient à l'épée, elle ne s'était jamais battu contre un des leurs....

" Mais ces créatures sont avec les vardens, ces traitres!!! C'est bien dommage, je me ferais un plaisir de les tuer même si je sais qu'ils sont coriaces et qu'ils utilisent la magie, beurk, la magie, la seule chose que je peux faire en magie c'est de communiquer avec tirztu"

une grimace de dégout lui parcouru le visage.
Elle entendit du bruit. Mais elle continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Habituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: ¤ Vallée de Palancar - Nord d'Alagaësia ¤ :: La Crête-
Sauter vers: