Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Errance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Errance... Empty
MessageSujet: Errance...   Errance... EmptyLun 14 Nov à 20:22

La route avait été longue. Annamenel étais partis pour Ellesméra en espérant trouver des flèches de bonne qualité car il en avait perdu et cassé tout un stock. Il était à présent dans la forêt du Weldenvarden et marchait tout droit.
Il pouvait deviner la direction de la ville les yeux fermés. Tous les elfes avaient ce sixième sens.

Comme d'habitude, il était très prudent et marchait son arc sous son bras. Il n'avait plus que dix flèches mais c'était suffisant s'il tombait dans une embuscade. Il arriverait toujours à alligner au moins deux ennemis avec une seule flèche avant de cramer toute la forêt s'il ratait son sort. Mais cette fois-ci, il s'était bien préparé et avait en tête le sort qu'il jetterait si jamais les ennemis étaient trop nombreux.
Cependant, la probabilité qu'on le remarque était minime. Il marchait, le pas léger, éfleurant à peine les feuilles, ne faisant aucun bruit.
De plus, il avait l'oreille fine et aurait entendu la moindre respiration humaine. Autrement dit, si on voulait lui tendre une embuscade, l'effet de surprise serait inversé et Annamenel pourrait en tuer cinq avant qu'ils ne comprennent ce qu'il se passe.

Soudain, il laissa sa pensée vagabonder :
* Quel trio on forme Merle, Nourth et moi. Qui aurait pu croire ça ? C'était quelque chose de très incroyable et tellement ...*

Il neut pas le temps de finir sa pensée qu'un bruit fit surface :

"CRAAC ! Ouh !"
"Raah ! Eitha, eitha !"
"Hum, wiol pömnuria ilian !"
"Pff... Mmh ? Chut !"
"?"
"Fethrblaka ? Fethrblaka ?"


Cette langue, il la connaissait et même, il la comprenait ! C'était de l'ancien language qui n'était plus parlé que par des elfes. Des elfes ? Mais à qui parlaient-ils ?
Annamenel se cacha derrière le premier arbre venu. Les elfes aux services de l'ennemi étaient rares, mais ça existait.
Est-ce qu'ils l'avait entendu ? C'était étrange. Ils nétaient pas à plus d'une dizaine de mètre mais il ne les avait pas remarqué avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptySam 19 Nov à 15:44

"Fethrblaka ?"
"Stenr."
"Pff, néiat Stenr."
"Deloi."
"Raah, néiat Deloi ! Fethrblaka !"


Les deux Elfes parlent entre eux. Vous comprennez la moitié de leurs paroles, mais vous devinez qu'ils vous ont entendu et qu'ils se demandent qui a fait ce bruit.

Pouvez-vous leur faire confiance, ou pensez-vous qu'il vaut mieux être prudent et les partir ? Mais d'ailleurs, où vont-ils ? A Ellesméra ?


"Seithr ? Shur'tugal ?"
"Pff... Shur'tugal..."
"Tssp ! Chhht !"
Revenir en haut Aller en bas
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyMar 22 Nov à 15:19

Les deux personnes parlaient en elfique mais Annamenel avait un peu de mal à les comprendre. Il y avait autre chose, une autre langue qui lui était inconnue. Peut-être étais-ce un piège pour attirer les elfes car il y en avait beaucoup par ici.
Annamenel réfléchit à un sort qu'il pourrait lancer si tout ce passait mal.
Il avait trouvé un sort facile qui ne risquait pas de se retourner contre lui. Si jamais les deux inconnus étaient des méchants, il leur briserait les jambes. C'était un sort assez facile et assez utile. Même un personne très forte tomberai car les jambes se brisent net lorsque ce sort est lancé.

Il sortit de derrière l'arbre et, banda son arc et sa volonté, près à frapper au moindre coup, leur demanda en langage commun :


"Qui êtes-vous pour parler l'elfique ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyJeu 24 Nov à 18:56

Les deux Elfes ont la main en avant, prêts à lancer un sort. Lorsqu'ils voient qu'il ne s'agit "que" d'un Elfe armé d'un arc, ils se décontractent.

"Bonjour, Elfe. Nous sommes de la même race que toi, voyons. Nous parlons notre langue à tous les trois."

L'un d'eux s'inclinent légèrement et l'autre se touche le front du doigt et le pointe ensuite vers le ciel, pour vous saluer.

"Nous nous sommes perdus dans la Grande Forêt protectrice, nous voulions nous rendre à la capitale... Pourriez-vous nous guider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyDim 27 Nov à 12:41

[Attention, ceci est un message d'un apprenti floodeur lol]

Les deux inconnus se présentèrent et se décontractèrent lorsqu'ils le virent. Ils ressemblaient bien à des elfes ( les oreilles pointus, le pas léger...) et connaissaient le salut des elfes.
Annamenel le leur rendu et s'avança assez prudement mais assez confiant.
Ils étaient perdus dans la forêt ? C'était rare pour des elfes. De plus, ils avaient l'air d'avoir à peine cinquante ans et devaient surement connaitre ce coin.


*Peut-être qu'ils étaient prisonniers et qu'ils se sont évadés sans savoir où ils étaient, pensa Annamenel.*

D'autres hypothèses lui vinrent. Il pensa que c'était des imposteurs, puis que c'était une blague, puis qu'ils étaient bourrés lorsqu'ils s'étaient paumés... Bref, pleins d'hypothèses toutes aussi tourdus les une que les autres.


"Bien le bonjour, dit Annamenel pour leur répondre. Vous vous êtes perdus dans notre forêt ? C'est très étrange, je croyais que tous les elfes connaissaient le coin."

Apparement, ils n'étaient pas surpris qu'Annamenel soit prudent.

"Mais nous ne nous sommes pas présentés. Comment vous appelez-vous."

Ainsi, il obtiendrait peut-êtr des informations. Il connaissait quelques nom d'elfes qui avaient trahis leut peuple. Certes, ils pourraient mentir mais Annamenel avait comme un don pour voir si on lui mentais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyJeu 1 Déc à 14:37

Les deux Elfes se regardent et baissent les yeux, l'air à moitié honteux. Ils soupirent et haussent les épaules. Enfin, l'un d'eux relève la tête et vous regarde dans les yeux. Puis, il se met à parler :

"Hé bien... Il faut dire que cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas rendus à Ellesméra... Une mission, vous devez comprendre..."

Il fait une petite moue (de dégoût ? De regret ? Difficile à définir...), puis réhausse les épaules.

"Je me nomme Isilgand, et voilà Horian, mon compagnon. Et vous, comment vous appellez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyVen 2 Déc à 18:50

Les deux elfes avaient apparement honte de s'être perdu dans la forêt et Annamenel les comprenait un peu. Il avait peine 14 ans et allait guider des elfes qui e avaient surement 50 ou peut-être plus. Un petit sourire passa sur les lèvres d'Annamenel lorsqu'il pensa qu'il allait ramener des "vieux" elfes.

*Ca fait longtemps qu'ils ne sont pas allés à Ellesméra... Ouais, peut-être, en tout cas, je ne peux pas faire autrement, ils ont l'air d'être assez fort.*,
pensa Annamenel.

Ces deux noms ne lui disaient rien. Certes, il ne connaissait pas beaucoup d'elfes traitres mais valait mieux être prudent.


"Je me nomme Annamenel et suis fier de venir en aide à des personnes comme vous. Je ne vous connais pas mais je pense que vous êtes sincère et que vous ne me voulez aucun mal."

Annamenel sortit un peu de nourriture et à boire pour assouvir ses nouveaux compagnons. C'était une tradition, d'offrir une part de son repas lorsque des elfes avaient besoin d'aide. Certes, ce n'était pas l'heure de manger mais peut-être avaient-ils faim, après tout, n'avaient-ils pas dit qu'ils avaient eu une mission ?


"Mangez donc cela et racontez moi vtre histoire, je ne suis pas pressé et je suppose que vous non plus."


Annamenel d'asseya [je sais pas comment ça de conjuge] et leur tendit son maigre repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptySam 3 Déc à 13:49

Les deux Elfes se regardent et haussent les épaules. Ils s'assoient et se partagent votre repas. L'un d'eux se jette littéralement dessus, l'autre prend le temps de déguster. Visiblement, ils n'ont pas mangé depuis longtemps.

"Mmpfh... Non, nous ne vous voulons pas de mal, ne vous en faîtes pas pour vous !"

Il avale la dernière bouchée de son repas, et soupire. Enfin, il commence à vous raconter leur histoire.

"Horian et moi avons été envoyés en terres d'Alagaësia par la Reine Ilzinsmera. Nous sommes espions à son compte, vous comprennez. Mais dernièrement, notre mission a mal tournée. Nous allions avoir les informations que voulait notre reine lorsqu'une centaine de soldats de Diabolus sont apparus. Nous avons dû battre en retraite. Mais nous avons tout de même réussi à obtenir une partie des informations que voulait notre reine. Nous nous rendons donc à Ellesméra pour les lui rapporter."

Isilgand hoche la tête et affiche un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptySam 11 Mar à 12:50

LEs deux elfes mangeaient avec appétit, c'était le moins que l'ont puisse dire. Le repas que leur ofrai Annamenel serait bien insuffisant pour les rationner complètement. Il décida donc de ne pas manger sa part pour leur laisser manger à leur faim. Après tout, ils rencontreraient bien un village sur le chemin ou quelques arbres fruitiers qui les rassasionerait [je sais plus comment ça s'écrit Smile ].

"Je vous en prie, mangez ma part, je n'ai pas très faim, menti Annamenel. Je vois que vous n'avez pas eaucoup mangé."

Les deux elfes finirent de manger, l'un goulument et l'autre avec un peu plus de droiture. Une fois qu'ils eurent fini, ils racontèrent leur histoire. Ainsi, Annamenel apprit que c'étaient des espions. Il trouva que ce n'était pas trs futé d'engager des espions elfes pour infiltrer des humains, mais surement que la reine avait ses raisons et il ne voulait pas se la mettre à dos.
Leur histoire était complète et avait l'air véridique. Dans un premier temps, que ces deux elfes ne retrouvent pas leur chemin lui avait paru bizarre mais maintenant, il se disait qu'ils avaient du vivre beaucoup d'émotions et que cela les avait perturbés.
Seulement, le petit sourire d'Isilgand fut un peu suspect. Leur histoire n'avait rien de bien rigolo alors pourquoi souriait-il ? Etait-ce pour dire à Horian que tout ceci était la version officielle ? Annamenel avait trop de questions dans sa teête, il fallait qu'il en pose quelques unes.

"Pardonnez mon indiscrétion mais étant un peu curieu, quel était le but de votre misssion ?"

Cette question était directe et franche mais il pensait q'uil vallait mieu éviter de passer par quatre chemins pour ne pas y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Contenu sponsorisé





Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: ¤ Vallée de Palancar - Nord d'Alagaësia ¤ :: Forêt de Du Weldenvarden-
Sauter vers: