Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Table libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygaël Fangorn
Humaine / Devin . Soldat de l'Empire
Abygaël Fangorn


Nombre de messages : 278
Race : humain
Date d'inscription : 29/08/2005

Table libre Empty
MessageSujet: Table libre   Table libre EmptyJeu 10 Nov à 19:23

Abygaël étais assise à une table en train de boire un verre d'eau bien tranquille après une longue route de marche. Elle vit un jeune homme entrer dans l'auberge semblant se chercher une place libre qu'il n'y avais pas. Elle attendit un peu voir s'il cherchais quelqu'un qu'il connaissais puis fini par lui faire signe de venir s'assoir avec elle.

- Hey ! Viens il y a de la place ici !
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

Table libre Empty
MessageSujet: Re: Table libre   Table libre EmptyVen 11 Nov à 23:38

Le jeune garçon se retourne brusquement en vous entendant. D'abord, il regarde s'il n'y a vraiment pas d'autre table de libre, puis, se baissant pour éviter que le forgeron ne lui donne un coup en mimant comment il forga une épée, il se dirige vers votre table.

Il arrive enfin devant vous, hoche légèrement la tête en avant pour vous saluer, tire une chaise et s'assoit. Il commande un verre d'eau à la serveuse et regarde fixement la table. Il y a un silence assez pesant, puis, levant les yeux lentement, il plante son regard dans le votre et vous dit simplement :


"Merci, mais je ne reste pas."
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Fangorn
Humaine / Devin . Soldat de l'Empire
Abygaël Fangorn


Nombre de messages : 278
Race : humain
Date d'inscription : 29/08/2005

Table libre Empty
MessageSujet: Re: Table libre   Table libre EmptySam 12 Nov à 9:50

Elle le regarda aussi fixement et eu un petit sourire en coin.

- Le temps de votre verre d'eau vous resterai assis. Peut-être pourrions-nous nous présenté puisque je vous invite à ma table ? Je m'appelle Abygaël Fangorn

Elle termina sa phrase en prenant son verre et en ingurgité une gorgée bien fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

Table libre Empty
MessageSujet: Re: Table libre   Table libre EmptySam 12 Nov à 16:29

[5 lignes minimum par message, Aby ! Et essaye de faire des efforts en conjugaison... ;o)]


Le jeune garçon ne vous répond pas tout de suite. Il avait de nouveau les yeux baissés, fixés sur son verre d'eau qu'il tenait dans la main droite. Il cachait sa main gauche dans son chemisier, pour que vous ne la voyiez pas. Il lève doucement les yeux, mais ne sourit pas.

"Je suis Argaï Holeburn. Mes parents m'attendent dehors et je vais partir sans leur dire. Me suis-je bien présenté ?"

Il avait dit cette dernière phrase sur un ton de défi...
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Fangorn
Humaine / Devin . Soldat de l'Empire
Abygaël Fangorn


Nombre de messages : 278
Race : humain
Date d'inscription : 29/08/2005

Table libre Empty
MessageSujet: Re: Table libre   Table libre EmptyMar 21 Fév à 0:03

[désolé j'avais complètement oublier ce sujet !!]

Abygaël le regarda étrangement. Elle eu alors l'impression que cet homme étais louche... Surtout du fait qu'il avais une main cacher ! Elle se demandais pourquoi il lui parlais de ses parents...peut importe ! Elle lui demanderais pas car il n'avais pas l'air très social.

- Oui, je m'appelle Abygaël Fangorn et je viens d'Ilia Fëon. Je voyage depuis longtemps, un peu partout.

Elle lui tendit la main pour qu'ils se serre la pince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table libre Empty
MessageSujet: Re: Table libre   Table libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: ¤ Vallée de Palancar - Nord d'Alagaësia ¤ :: Carvahall-
Sauter vers: